Service Rénovation Habitation 31 Le spécialiste de la rénovation

Bac acier

Bac acier

Nous vous proposons notre gamme de profils pour la couverture en galvanisé ou galvanisé prélaqué. Certains de nos produits disposent d’un revêtement anti-condensation pour assurer un meilleur confort . Vous trouverez également divers coloris et épaisseurs afin de répondre à toutes vos attentes.

Les fixations peuvent être inclus dans le chiffrage du lot afin de vous permettre une mise en oeuvre respectant nos recommendations d’utiliser 3 fixations au m2 pour les couvertures et 5 fixations au m2 pour les bardages.

Afin de répondre à vos besoins pour des surfaces inférieures à 50 m², nous vous proposons de la vente de tôles à l’unité.

Ces tôles correspondent à notre bac  4 plages 1000 P, vendues soit en bac sec ou soit avec un régulateur de condensation.

Le prix au m² d’une toiture en bac acier dépend de plusieurs facteurs :

  • la solution de couverture retenue : bac  simple peau, double peau, joint debout, panneau sandwich, tôle imitation tuiles ;
  • la complexité de la toiture, le nombre de pénétrations et de points singuliers.

Pour obtenir des offres plus personnalisées, émises par des entreprises de couverture situées près de chez vous, vous pouvez utiliser notre service de demande de devis

Profils bac acier simple peau

Le bac  simple peau est le profilé de couverture nervuré le plus ancien et le plus répandu. Présent sur le marché depuis plus de 20 ans, il peut être mis en oeuvre en toiture sèche, notamment en couverture industrielle ou agricole, mais aussi en toiture froide ventilée ou en toiture chaude dans un contexte de bâtiment tertiaire ou résidentiel. Il est également présent dans les systèmes de bac acier simple peau , en neuf comme en rénovation. 

Le prix au m² d’une toiture bac acier simple peau varie en fonction de sa finition (profil galvanisé et/ou laqué, avec ou sans feutre anti-condensation), du nombre de nervures et de l’épaisseur de l’acier du profil.

BAC ACIER

CONTACT

DEVIS GRATUIT

RETOUR PAGE D’ACCUEIL

Appelez moi !